Notre Mission
Notre métier
Nos sociétés ont pour activités principales la gestion du poste client et le recouvrement de créances dans les départements et territoires d'outre-mer.
La sensibilité particulière et la nécessité constante d'amélioration du B.F.R n'est plus à démontrer.
Le contexte économique
Le marché des DOM qui suit les tendances actuelles, confirme un ralentissement économique qui perdure ainsi qu'une dégradation constante de la solvabilité clients et des délais de paiement.
Paradoxalement, la réduction des délais de paiement oblige les entrepreneurs à régler dans le délai imposé de 45 jours fin de mois, en priorité leurs fournisseurs, avant de pouvoir l'imposer à leurs propres clients.
Ainsi, le poste client qui occupe déjà la seconde place en matière de postes de charges de l'entreprise, voit sa criticité augmenter et l'urgente nécessité de voir son organisation, ses performances et ses coûts optimisés.
L'accompagnement de nos clients
Nous avons pour vocation d'accompagner les entreprises dans leur choix, comme un concentrateur de compétences, et de servives, afin de déployer des solutions choisies avec efficacité optimale et garantie.
Notre finalité est de permettre aux gestionnaires du poste client d'accéder à une offre intégrale de services et d'outils innovants dans le domaine du Crédit Management et du Recouvrement des Créances impayées.
L'OPTIMISATION DE VOTRE POSTE CLIENT EST NOTRE PRIORITE !